Savoir plus sur
LA PYRETHRINE
La Pyrethrine
Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Le diffuseur MASTERMATIC et AIRCONTROL WHITELINE est le système le plus efficace et le plus économique pour combattre les insectes indésirables et les mauvaises odeurs. L’insecticide, avec une haute concentration en pyréthrines végétales, débarrasse en quelques minutes les locaux de tous les insectes à sang froid et empêche qu’ils soient de nouveau infestés.
En outre, la pyréthrine étant un produit naturel, il n’est absolument pas nuisible pour l’homme ou les animaux.
Le diffuseur MASTERMATIC, utilisé avec les bombes aérosols insecticides ou désodorisantes appropriées, diffuse automatiquement à intervalles réguliers de 8, 15 ou 30 minutes, 47.7 microlitres de produit finement micronisé grâce à une soupape de dosage spéciale : des millions de toutes petites particules se répandent ainsi dans le local et forment un écran de protection invisible contre les insectes ou les mauvaises odeurs.
Un seul diffuseur MASTERMATIC suffit à protéger des locaux de 160 m3 et plus. Le diffuseur MASTERMATIC doit être installé à une hauteur de minimum 2,5 mètres. Les dimensions de l’appareil sont : 18x13x9 cm et son poids 0,6 kg. Le MASTERMATIC permet aussi de dégager des DESODORISANTS. Le diffuseur MASTERMATIC utilise un aérosol à base de PYRETHRE.
Mais qu’est-ce que le pyrèthre? Comment cela fonctionne-t-il ?
La PYRETHRINE est un insecticide naturel que l’on trouve dans la fleur du Chrysanthème,variété cultivée au Kenya, en Afrique. Lorsque la Pyréhrine est combinée avec une substance synergique comme la butoxide de pipéronyle, son pouvoir destructeur sur les insectes augmente de façon importante. Pour récolter la Pyréthrine il faut impérativement que les conditions suivantes soient réunies:
PROPRIETES REPULSIVES ET INSECTICIDES
La Pyréthrine considérée comme une substance qui provoque une paralysie brusque, possède aussi une substance inhérente qui repousse les insectes. Des observations dans les laboratoires démontrent que les mouches ne meurent pas immédiatement mais sont plutôt retrouvées sur les appuis de fenêtre ou près des seuils de portes, nous corrobant le fait que la Pyréthrine est répulsive et tue lentement. Du au bas dosage utilisé, la mouche arrive à rechercher l’extérieur avant de mourir. Dans tout les cas nous remarquons que dans les zones traitées avec le distributeur automatique réglable, l’absence de tout insectes à sang froid tels : la mouche, le moustique, la guêpe…
Le département de l’Agriculture des Etats-Unis a déclaré que le Pyrèthre est probablement le plus sécuritaire de tous les insecticides utilisés sur le marché et dans un environnement ou se trouve de la nourriture.
UTILISATION POUR LA SECURITE
La sécurité d’un insecticide en aérosol, du point de vue de l’utilisateur, dépend non seulement de la basse toxicité des ingrédients actifs et inertes comme tels, mais aussi de la quantité émise et la concentration résultant de substances chimique dans l’atmosphère. En d’autre mots, la méthode de distribution d’insecticides a une importance concernant la sécurité.
Pierre LEGRAND - Rue d'Erbisoeul 215 7050 Herchies
TVA 717.365.478
Banque ING BE83363103011515
No Insects© 2018